Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲ Léa in Paris ▲
24 décembre 2015

▲ TAG 1: 100 questions ▲ ( Partie 2 )

Hellooo !!!

Je vous retrouve avec la partie 2 du tag 100 questions !!!!

On commence tout de suite ( je recommence à 50 )

 


51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Jamais, ou peut être a un mariage!

 

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Oui, ca vz ...

 

53. Noël est-il stressant pour toi ?

 

Non !!! Au contraire !!!

 

54. As-tu déjà mangé un pierogi?

C'est quoi ça ?????? MDR

 

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

 

Fraise, citron, pomme ♥

 

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Princesse, véterinaire et archéologue

 

57. Crois-tu aux esprits ?

 

Je préfére pas mdr 

 

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Non .........

 

59. Prends tu des vitamines ?

 

Non plus !

 

60. Portes-tu des pantoufles ?

OUIIIIIIII ♥♥♥♥

 

61. Un peignoir ?

 

non 

 

62. Que portes-tu pour dormir ?

Sois ma combi koala de chez etam soit un haut et un bas 

 

63. Ton premier album reçu ?

???

 

64. Carrefour, delhaize ou lidl?

 

Carrefour 

 

65. Nike ou Adidas?

ADIDAS

 

66. hamburger ou frites ?

 

FRITESSSSSSSS

 

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Champ de coquelicots !!!

 

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

 

Ca existe ca ??????

 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Non, ca m'énerve 

 

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

 

Soit dans la mode ou architecte d'intérieur 

 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

non ... c'est quoi cette question ?

 

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non mais des médailles de natation et de judo X( et oui en CP j'ai fais du judo ... 

 

73. As-tu déjà pleuré de rire ?

Oui 

 

74. As-tu un quelconque vinyle ?

?

 

75. As-tu un tourne disque ?

Non

 

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?

 

Mes parents oui 

 

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Je sais pas du tout !!!

 

79. Le dernier album que tu as acheté ?

The weed end pour noel ( pour ma mère )

 

80. Thé chaud ou thé glacé ?

 

CHAUDDDDD

 

81. Thé ou café ?

Thé

 

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

 

Les 2

 

83. Sais-tu bien nager ?

Oui !

 

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

 

OUIIIII

 

85. Es-tu patiente ?

non pas du tout !!!

 

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Dj

 

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

 

Oui un pack Lush avec des bombes de bain mais j'ai pas de bain ☺☻MDR

 

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non! De 1 aucune envie et de 2 je suis mineur !!!

 

89. Olives vertes ou noires ?

Aucunes, j'ai horreur de ça!

 

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Coudre, un peu!

 

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon et chambre !

 

92. Veux tu te marier ?

Comme tout le monde, non?

 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

J'ai 12 ans!

 

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Oui!

 

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

 

Je garde tout pour moi et à un moment ca explose MDR

 

96. As-tu des enfants ?

J'ai 12 ans!!!

 

97. En veux-tu ?

?

 

98. Quelle est ta couleur préférée ?

 

rose et noir 

 

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

 

Ma mamie ♥♥♥♥♥

 

100. Regarde-tu Koh Lanta ?

OUIIIIIIIII !!!!!!!!

 

Voilà c'est fini il était long quand même !!

Allez bon réveillon 

Bay

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲ Léa in Paris ▲
  • Helloooo !!! Je vais vous faire un MINUSCULE description car je vous ferais un article sur la présentation du compte !!! Alors voilà dessus vous trouverez : des conseils, des astuces, des DIY, ... Voilà c'est vraiment HYPER cours mais bon ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité