Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
▲ Léa in Paris ▲
13 décembre 2015

▲ Idée de cadeau pour Noël ▲

Helloooo !!!

Comment vous allez ?

Aujourd'hui je vous donner des idées de cadeau à offrir pour nöel !!!

( biensur je vais essayer de faire le même type d'article mais version DIY !!! )

.

On va commencer !

.

Pour votre maman ♥ 

__ Un bijou 

__ Un petit cadre 

__ Un livre 

__ Un CD

__ Produits pour le bain / la douche 

__ Un poème 

♥ Ou tout simplement votre PRESENCE ♥

 

Pour votre papa ♥ 

__ Un livre ( sur sa passion ou un roman d'action si il aime lire ) 

__ Un cadre sur ce qu'il aime 

__ Un CD

__ Un poème 

__ Un porte-clés

__ Un jeu vidéo 

 

Pour votre cousin/ frère/ ami 

__ Un jeu vidéo 

__ Un jeu de société 

__ Un CD 

 

Pour votre cousine/ soeur/ amie

__ Un eos ou babylips 

__ Un parfum 

__ Des produits pour le bain / la douche 

__ Un coussin emoji 

__ Des bijou 

 

Pour ta BFF ☻☺

__ Un poème 

__ 24 choses que j'♥ chez toi 

__ Un objet en rapport avec un de vos délires 

__ Un bijou BFF

__ Des vêtements

__ Une carte cadeau 

__ Un RAL ou palette fards

 

Autre ...

Du make up 

Un livre 

Un cadre photo 

Une peluche ♥

 

Voilà c'est fini j'espère que ça vous à plu et si vous voulez un article spécial dites-le en comm's !

 

BAY 

Publicité
Publicité
Commentaires
▲ Léa in Paris ▲
  • Helloooo !!! Je vais vous faire un MINUSCULE description car je vous ferais un article sur la présentation du compte !!! Alors voilà dessus vous trouverez : des conseils, des astuces, des DIY, ... Voilà c'est vraiment HYPER cours mais bon ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité